Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Java
Java
Messages : 33

Fic darkness - Page 9 Empty Re: Fic darkness

Sam 11 Mai - 16:08
Premièrement, tu viens d'interrompre mon instant Waifu. Mon instant Waifu est un temps précieux qui a été gaspillé par ton intervention. Et pour cela, j'ai vraiment le coeur lourd et endolori.
J'aimerais savoir ce que tu as lu comme fanfiction Yu-Gi-Oh. On n'améliore pas son oreille musicale en écoutant des chansons paillardes ou du Fatal Bazooka, donc j'aimerais connaître tes références.
Tu n'avais pas besoin de comprendre les problèmes de ton histoire, simplement de lire ce que l'on t'a dit. J'ai été jusqu'à te réécrire un chapitre de ton histoire simplement pour te montrer les bases de ce qu'un lecteur attend d'une fanfiction. Je t'ai également dit que tu pouvais la laisser comme ça, mais que si tu voulais t'améliorer tu devais la faire évoluer dans le sens que l'on te propose, ce à quoi tu as répondu que tu souhaitais évoluer.
Et c'est là le problème. Je n'ai aucune obligation de te répondre, puisque toi tu ne prends pas le temps de me lire. Oserais-tu réclamer de l'attention alors que le temps que l'on passe à te conseiller n'est bon qu'à être reversé dans les égouts de la médiocrité et de la fainéantise?
Hors de question.
avatar
torchaxel-sama
Messages : 176

Fic darkness - Page 9 Empty Re: Fic darkness

Sam 11 Mai - 16:13
Réservé


Dernière édition par torchaxel-sama le Mer 18 Sep - 5:38, édité 1 fois
Java
Java
Messages : 33

Fic darkness - Page 9 Empty Re: Fic darkness

Sam 11 Mai - 16:21
Un instant waifu c'est quand tu lis un personnage que tu aimes si fort que tu es dans un état de béatitude, d'effervescence, de chaleur intense. C'est un régal pour les yeux, une symphonie pour les oreilles, et un orchestre pour l'esprit.
Tu peux toujours demander d'expliquer au lieu de simplement nous ignorer. Nous sommes rudes mais nous aimons donner des conseils si à côté il y a des efforts, tu peux le croire. Je te donnerai quelque chose en privé, tu verras à quel point tu peux partir de rien et finir avec des choses très correctes.
avatar
torchaxel-sama
Messages : 176

Fic darkness - Page 9 Empty Re: Fic darkness

Sam 11 Mai - 16:30
Réservé


Dernière édition par torchaxel-sama le Mer 18 Sep - 5:38, édité 1 fois
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

Fic darkness - Page 9 Empty Re: Fic darkness

Sam 11 Mai - 23:10
jai lu les premier chapitre et j'adore !!!!!!!!!!
mickael est trop classe et je suis content de revoir darkness c'est une aventure qui promets beaucoup de choses classe et d émossion !!!
continue Very Happy
avatar
torchaxel-sama
Messages : 176

Fic darkness - Page 9 Empty Re: Fic darkness

Sam 11 Mai - 23:13
Réservé


Dernière édition par torchaxel-sama le Mer 18 Sep - 5:38, édité 1 fois
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

Fic darkness - Page 9 Empty Re: Fic darkness

Sam 11 Mai - 23:14
ah ce nait pas le même darkness !!! je croyais mais c'est encore mieux du coup !!!
je vais vite lire si la suite est meilleur je vais encore plus aimé alors Very Happy
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

Fic darkness - Page 9 Empty Re: Fic darkness

Sam 11 Mai - 23:14
PS Moi aussi jécris une fic si tu veut venir lire
avatar
torchaxel-sama
Messages : 176

Fic darkness - Page 9 Empty Re: Fic darkness

Sam 11 Mai - 23:20
Réservé


Dernière édition par torchaxel-sama le Mer 18 Sep - 5:38, édité 1 fois
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

Fic darkness - Page 9 Empty Re: Fic darkness

Sam 11 Mai - 23:42
non une fantastic je lai poster
Contenu sponsorisé

Fic darkness - Page 9 Empty Re: Fic darkness

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum