Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Crapaudilique Guide Empty Crapaudilique Guide

Lun 24 Juil - 23:41

Le moteur Crapaudyllique / L'engine Toadally Awesome



"Toadally Awesome ou Crapaudilique, une carte définie comme "cancer" par sa puissance et la facilité à la sortir dans beaucoup de Decks.
On retrouve cette carte dans les Decks EAU Level 2 (Paléozoïque par exemple), ou des Decks spam xyz Rank 4 (spam Toad) ou encore des Decks eau Level 4 (Sirènemure)

Frog


Avec une engine Frog (Grenouille démon x3+ Crapaud Samouraï x1) on peut sortir Toad facilement. On peut aussi agrandir l'engine avec Grenouille Mystificatrice x 2/3 pour utiliser tout les effets de ce cancer rang 2. Il est également possible d'utiliser cette engine dans Paléozoïque et, de temps en temps, Sirènemure.
Cette engine peut également être employée dans les Decks 60 cartes (beaucoup moins forts à cause de la limitation de Next Door)
en rajoutant 1 ou 2 Crapaud Samouraï.

Toolbox Level 4



On retrouve beaucoup Toad dans des Decks Level 4 qui utilisent quelques monstres eaux. Le but étant de pouvoir faire Requin Bahamut qui est très puissant, en partie grâce à son effet qui permet d'invoquer Crapaudilique.

La "Classique"



Poisson Rouge Étain +... + Fusion Instantanée

Il s'agit de l'engine la plus commune, utilisée notamment dans HERO et bien d'autres. Elle est passe-partout, mais depuis le bannissement de Norden, Ancienne Entité , elle est devenue bien moins forte car on joue Poisson Rare qui n'a malheureusement pas d'effet.
Dans cette engine, on retrouve souvent un monstre EAU qui s'invoque de la main. Bubbleman, HÉROS Élémentaire et Poisson-Pêcheur Silencieux sont les meilleurs dans cette catégorie.
Bien entendu, il est possible de jouer un monstre EAU qui ne s'invoque pas de la main selon le Deck. On citera par exemple Magicienne des Chocolats  qui est forte dans les Decks jouant des magiciens (avec un Clown Farceur Mageartiste c'est vraiment drôle).
Nécessite Gofu ou Fusion Brillante pour sortir sous link.

La "Old School"



Dai Imprévu + Fusion Instantanée
+ Monstre Normal

Une engine qui ne prend pas la Normal Summon mais qui peut provoquer des cartes mortes en main. On peut aussi rajouter un Lapin Sauveteur mais c'est dangereux car + "Bricky", on prend le Monstre Normal selon le deck. Exemple : On prend Mégalobroyeur X pour un deck Dinosaure.
Même si elle est plus dangereuse, elle est potentiellement la meilleure car elle ne nécessite pas la Normal Summon. On peut donc utiliser par exemple les Prédaplantes pour faire un Link ou encore Gofu


Autres cartes pas mauvaises

L'Esprit de l'Eau
Jigabyte

et d'autres...
Tout n'a pas été cité mais adaptez votre engine selon le Deck (par exemple Metalfoes/Graydle) ^^

Bonne chance à vous pour vos decks jouant Crapaudilique <3
On éditera le topic quand on aura d'autres links ou engine permettant de sortir Crapaudilique."

Merci à honest pour la correction
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

Crapaudilique Guide Empty Re: Crapaudilique Guide

Mar 25 Juil - 5:33
On retrouve cette carte dans les Decks EAU Level 2 (Paléozoïque par exemple), ou des Decks spam xyz Rank 4 (spam Toad) ou encore des Decks eau Level 4 (Sirènemure)
>Ne pas citer LE deck eau niveau 4 , Cloudian
Shit article tbh.

Troll à part , bon article Axar , il est simple à comprendre et bien mis en page :3


Crapaudilique Guide 79b6ae10
Crapaudilique Guide Nu_due10
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

Crapaudilique Guide Empty Re: Crapaudilique Guide

Mar 25 Juil - 8:41
Faudrait mettre un : "Warning ne lisez pas si vous ne voulez pas faire de chimio"


Crapaudilique Guide 64511623664844p0
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Crapaudilique Guide Empty Re: Crapaudilique Guide

Mar 25 Juil - 11:50
"On a tous besoin d'une chimiothérapie,
Dans le but de gagner quelques années de vie"
Ganesh2, Jean-Marie Le Pen Gaming


Crapaudilique Guide C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Crapaudilique Guide Empty Re: Crapaudilique Guide

Mar 25 Juil - 11:52
Oui mais non :/

Mis à par ça le guide est bien mais je sait pas ... ça aurait pu l'être beaucoup plus x)
avatar
Invité
Invité

Crapaudilique Guide Empty Re: Crapaudilique Guide

Mar 25 Juil - 12:01
Sinna a écrit:Oui mais non :/

Mis à par ça le guide est bien mais je sait pas ... ça aurait pu l'être beaucoup plus x)
Je me contente de donner les bases et puis comme certains le disent il suffit de mettre: EAU, level 4, spécial summon dans une recherche sur percy/DB/autre pour trouver donc je vois pas pourquoi faire plus long
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Crapaudilique Guide Empty Re: Crapaudilique Guide

Mar 25 Juil - 12:04
Ok dac j'ai habitude de faire du complet c'est pour ça x)
avatar
Invité
Invité

Crapaudilique Guide Empty Re: Crapaudilique Guide

Mar 25 Juil - 12:15
Pas de problèmes, surtout qu'avec les links ke vais devoir le refaire
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Crapaudilique Guide Empty Re: Crapaudilique Guide

Mar 25 Juil - 12:23
Je parlerais de certaine engine dans mon article sur les Links (justement Bahamut et Ultimaya entre autre)
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Crapaudilique Guide Empty Re: Crapaudilique Guide

Lun 18 Sep - 13:36
ta cimio c'est bien passé axar ? tes toujours aussi kawaii ?
sinon, merci, je rêvé de devenir un cancer aussi


o/
Contenu sponsorisé

Crapaudilique Guide Empty Re: Crapaudilique Guide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum