Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  Empty Le Roi de l'edginess s'amène ici ...

Lun 24 Juil - 21:45
Hello tout le monde ^^

Honest n'a même pas eu le culot de me présenter à vous tous. Il a même usurpé mon nom et mon idée de présentation. Alors pour me venger, je vais faire de même avec le sien.

Je suis ravie de vous rencontrer. Mon nom est Lady Bloody Maiden, âgée de 19 ans. Je suis une fille élevée dans la plus pure tradition aristocratique britannique, et je suis l'alter ego de celui que vous appelez Honest. Et non, pour ceux qui se poseraient la question après avoir lu cette présentation, nous ne sommes pas ensemble. C'est immonde de penser une telle chose. Nous utiliserons juste le même nom sur ce forum, mais je pense qu'il l'utilisera plus que moi. Mes apparitions sur ce forum seront très sporadiques. Si on a choisi "Bloody Maiden" sur Faeris et le Discord, c'est avant tout un pile ou face que j'ai pu gagner. L'autre option aurait été "Honest" mais par trois manches gagnantes à deux, c'est "Bloody Maiden" qui l'emporte.

Une petite description physique s'impose, histoire de présenter la demoiselle, et aussi de pousser les dessinateurs à tenter de me représenter. Je suis plutôt grande, avec une silhouette élancée, une peau extrêmement pâle du fait de ne pratiquement pas sortir du tout de chez moi. J'ai de longs cheveux noirs bouclés, qui me tombent au niveau des reins. Deux petites mèches se baladent tranquillement à l'avant, attachées par deux jolis rubans soigneusement noués. J'ai les yeux d'un bleu profond, à la limite du pourpre. Mon sourire, quand il apparaît, est assez semblable à celui du Joker, sauf que je ne me suis pas découpé la peau pour le faire.
Question habillement, je suis un peu l'archétype de la lolita gothique, adorant porter de longues robes dans un style rétro, et dans les teintes sombres. Je sais que certains d'entre vous affectionnent les lolis mais je vous déconseille de tenter quoi que ce soit. J'ai toujours une série de couteaux aiguisés dans les manches de ma robe.

On pourrait me décrire comme une sorte de poupée à l'esprit dérangé, et vous n'auriez pas tort. Je m'exprime très souvent à la troisième personne, employant le nom "Bloody". J'ai un ego assez surdimensionné, estimant qu'une Lady doit obligatoirement être respectée de tous, même si elle ne le mérite pas. J'ai la fâcheuse tendance à me croire supérieure à tout le monde mais Honest me ramène les deux pieds sur terre vite fait. Suite à une enfance difficile, j'ai pu développer certains aspects qu'on pourrait qualifier de "repoussants". Je pense que je vais vous raconter dans les grandes lignes, sans pour autant choquer les plus sensibles d'entre vous. Une Lady se doit d'être franche. J'ai été battue pendant des années, ce qui m'a rendue faible, frêle, fragile et furieuse. Je n'ai jamais pu me défendre contre ces violences. Puis, à l'âge de 11 ans, j'ai rencontré Honest. Pour être franche, lui non plus était confiant. Mais il a voulu m'aider à prendre confiance en moi. Il m'a appris à me défendre. Il m'a enseigné tellement de choses qui m'ont permis de devenir une Lady tout ce qu'il y a de plus distingué et de courtois dans ce monde. Je suis très maniaque, au point d'être devenue aussi une Grammar Nazi, une mordue de l'éloquence et de la grâce.

Mais, au fond de moi, je conserve certains traits de caractères qui me définissent encore. Vous vous demandez sûrement d'où provient le nom ''Bloody Maiden''. Deux réponses s'offrent à vous : La première ne sera dévoilée que dans la fic d'Honest, fic à laquelle je participe. La seconde provient de ma tendance très prononcée pour l'anthropophagie et les pulsions assassines. Oui, je ne l'ai pas dit mais Honest m'a découvert alors que je venais de tuer un homme et que j'étais en train de boire son sang tout en ingérant une partie de son cœur. Je l'ai vu s'exclamer "Bloody Hell" et c'est comme ça qu'il m'appelle. Oops, est-ce que par hasard je viens d'avouer le premier des mes meurtres ? Je crois bien. Oubliez cela, s'il vous plaît. Je peux être tête en l'air parfois.
J'ai beau être violente, sadique, sanguinaire, je n'en reste pas moins une sœur poule. Je me fais toujours du souci pour mes ami(e)s, voulant les réconforter quand ils ne vont pas bien. Je suis très câline, très gentille et très adorable, quand je ne suis pas envahie par une pulsion de haine ou de mort que j'ai pu refouler au plus profond de moi-même.

Même si je suis dérangée, c'est-à-dire que je me promène avec une hache ou un sabre quand j'ai à me balader dans la nuit, je ne reste pas moins une petite fille apeurée, craignant le noir. J'ai souvent peur à l'idée de dormir toute seule, même si Honest est dans la chambre d'à côté. J'ai également peur des serpents, ayant failli me faire mordre par deux vipères. Je ne vais pas faire la liste des choses qui m'effrayent.

Cependant, je dois avouer qu'ayant passé pas mal d'années auprès d'Honest, ses goûts ont un peu déteint sur moi. J'écoute les mêmes musiques que lui - ma préférence va pour la musique celtique, adorant danser dessus-. Je suis une grande cinéphile, même si je suis plutôt orientée sur les thrillers et les films d'horreur dans la pure tradition d'Alfred Hitchcock ou Stanley Kubrick. Mon préféré est "Le Silence des Agneaux" avec mon personnage préféré, le Dr. Hannibal Lecter. Son esprit de psychiatre est tellement intéressant, à tel point que je veux devenir psychiatre. Honest m'a rendue fan de littérature, de musique, de cinéma, d'art en général. Ce que j'aime, c'est de voir cette hémoglobine sortir du corps. J'adore également la danse, ayant appris cela à Honest mais je ne sais pas tellement chanter, même si je maîtrise parfaitement l'anglais ou l'allemand, qui sont les langues dans lesquelles j'aime m'exprimer.

Niveau Duel, il ne faut pas voir ça avec moi mais avec Honest. J'ai arrêté depuis des années déjà, même si Honest est convaincu que je suis douée. Et lui aussi a arrêté mais songe sérieusement à reprendre le Duel. Il fait ce qu'il veut, du moment que je le supporte, ça lui convient. Il compte bientôt rejoindre une Guilde et je le rejoindrai tout naturellement.
Je suis plutôt axée sur la création, aidant Honest pour sa fic et ses Funcards. Il dit qu'il a besoin de toute sa présence d'esprit pour pouvoir dérouler le contenu de son imagination débordante et j'arrive à l'aider. La preuve, j'ai pu rédiger certains passages moi-même.

J'espère que nous nous entendrons bien tous ensemble ^^. A présent, je vous salue avec une grâce digne d'une Lady anglaise des années 1860.

(P.S.: Ecrire tout cela n'a pas été de tout repos. Honest a modifié pas mal de choses mais a laissé la structure d'origine, étant donné que j'ai voulu vous dire tout ce que vous avez à savoir sur Lady Bloody Maiden)


Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  Empty Re: Le Roi de l'edginess s'amène ici ...

Lun 24 Juil - 21:54
Salut la jumelle :3
Mais moi je ne suis pas grande Sad
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  Empty Re: Le Roi de l'edginess s'amène ici ...

Lun 24 Juil - 21:57
Bloody est la jumelle de Sinna ? Youpiiiii <3


Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  Empty Re: Le Roi de l'edginess s'amène ici ...

Lun 24 Juil - 22:01
Toujours aussi enthousiaste à ce que je voit xD
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  Empty Re: Le Roi de l'edginess s'amène ici ...

Lun 24 Juil - 22:02
Bloody est toujours pleine d'enthousiasme quand il s'agit d'être avec ses amis


Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  Empty Re: Le Roi de l'edginess s'amène ici ...

Lun 24 Juil - 22:04
Je comprend ça ^^
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  Empty Re: Le Roi de l'edginess s'amène ici ...

Mar 25 Juil - 13:11
Seul Honest peut juger Bloody. Toi, Dai, tu n'as pas les compétences pour ^^
Et ma cellule paraîtra confortable tant que j'aurai accès à un service à thé, des gâteaux et une médiathèque


Dernière édition par Bloody Maiden le Mar 25 Juil - 13:17, édité 1 fois


Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  Empty Re: Le Roi de l'edginess s'amène ici ...

Mar 25 Juil - 13:15
Bienvenue o:


Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  79b6ae10
Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  Nu_due10
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  Empty Re: Le Roi de l'edginess s'amène ici ...

Mar 25 Juil - 13:24
Je suis immunisée aux effets des cartes Pièges ^^

Merci, petit nuage ^^


Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  Empty Re: Le Roi de l'edginess s'amène ici ...

Mar 25 Juil - 13:52
Bon j'ai pas tout compris, mais même si je déteste pas le sang, je pense que c'est mieux de t'avoir en ami x)
Contenu sponsorisé

Le Roi de l'edginess s'amène ici ...  Empty Re: Le Roi de l'edginess s'amène ici ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum