Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Java
Java
Messages : 33

Java aimer forums ! Java se présenter ! Empty Java aimer forums ! Java se présenter !

Mar 25 Déc - 19:31
Eh salut !
Donc moi c'est Java ! Comme les plus anciens d'entre vous le sauront je suis fan de martin mystère et particulièrement de Java !
J'aime bien Yugioh aussi (Nan sans blague? SBAAAAAF \o/) et du coup me voilà sur un forum Yugioh (Sans blague? O/////)
Du coup moi je suis un joueur pas trop trop méta, je joue plutôt des outsiders comme crosédia ou cyverse, voir bête gladiateur, mais je veux bien aider si je peux aider les gens à s'entraîner contre la méta comme trickstar ou magibullet Very Happy
J'aime aussi beaucoup les fics et ca a l'air créatif donc je me suis dit que je pourrais venir toxic
Ah et mon prénom c'est patrick, c'est vieillot mais c'est de la faute à ma mère xD J'ai 19 ans et je viens de clermont !
Voilà !
Java
Java
Messages : 33

Java aimer forums ! Java se présenter ! Empty Re: Java aimer forums ! Java se présenter !

Mer 26 Déc - 0:47
Personne répondre à Java
Java seul
Java triste
Sad
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Java aimer forums ! Java se présenter ! Empty Re: Java aimer forums ! Java se présenter !

Mer 26 Déc - 0:56
Bienvenue ^^ Et oui désolé c'est peut être pas le jour où les gens sont le plus dispo scratch
Martin mystère oui ça me rappelle des souvenirs de la belle époque de l'enfance !
Par contre trickstar méta autant je veux bien même si ils sont pas dans leur meilleure phase, autant magibullet non :v
En revanche content de te voir parmi nous et j'espère que tu t'amuseras ici !
Java
Java
Messages : 33

Java aimer forums ! Java se présenter ! Empty Re: Java aimer forums ! Java se présenter !

Mer 26 Déc - 10:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Désolé j'avais oublié que c'était Noel ! Merci pour l'accueil et désolé je pensais que c'était méta !
Contenu sponsorisé

Java aimer forums ! Java se présenter ! Empty Re: Java aimer forums ! Java se présenter !

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum