Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - [OCG] Link Vrains Pack - Page 2 Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Mar 14 Nov - 19:01
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - [OCG] Link Vrains Pack - Page 2 Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Ven 17 Nov - 22:12
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - [OCG] Link Vrains Pack - Page 2 Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Mer 22 Nov - 20:38
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

link - [OCG] Link Vrains Pack - Page 2 Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Mer 22 Nov - 22:20
La Madolche relancera peut être pas le deck, même si l'effet est pas trop mal et que c'est un elfe, ce qui est plus qu'intéressant pour les Madolche (ticket protégé tout ça en plus).

Je suis plus choqué par le Noble knight, 2 warrior pour l'invoquer c'est très générique et genre tu meule tous les équipements que tu veux en faisant ton xyz abusés for free.

Ritual beast est un archétype que j'adore vraiment, je suis persuadé que ce link peut apporter énormément aux combo, mais le problème est toujours d'avoir 2 ritual beast sur le terrain pour lancer les combo. L'invocation link met tes monstres au cim donc ça amincie tes ressources bannies, mais tu peux les bannir pour spam donc c'est très balance je trouve. Je trouve bizarrement le boost de 600 atk très élevé.

Pas un fan de Zefra donc j'ai pas trop d'avis sur le link, je le trouve un peu trop lent de manière générale.

Et sinon, Aleister avait vraiment besoin d'un link ? Je crois pas que ce soit si courant de pouvoir link 2 en Eidolon sans utiliser de bons monstres en matériel, vu que ya que aleister sur le terrain, mais bon si ce link touche le terrain bonne chance.

Bref des link toujours cool je trouve, juste dommage que y'ait ce Aleister pas très utile à mon goût, que ce soit pour l'archétype ou pour le jeu.

Toujours merci à toi Mentali de nous tenir régulièrement au courant des news !

Edit : j'avais pas réagi sur le Gem-knight mais il est assez insane, il me semble que des gens ont rapidement trouvé des ftk avec donc je sais pas si c'est censé être bien. En tout cas j'aime bien les chevalier-gemme, et ce serait cool qu'il puisse y avoir un deck pur viable un jour, pas juste utiliser brilliant dans tous les decks et basta...
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - [OCG] Link Vrains Pack - Page 2 Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Jeu 23 Nov - 19:00
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

link - [OCG] Link Vrains Pack - Page 2 Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Ven 24 Nov - 21:12
Le nouveau steelswarm est le bienvenue dans ma dl.
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - [OCG] Link Vrains Pack - Page 2 Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Mar 28 Nov - 19:47
tout dévoilé et errata de teus
Extra Pack 2013
"You can discard 1 other WATER monster to the GY; Special Summon this card from your hand. If Summoned this way: Add 1 Level 4 or lower "Mermail" monster from your Deck to your hand. You can only use this effect of "Mermail Abyssteus" once per turn."
LINK VRAINS PACK 2017
"You can discard 1 other WATER monster to the GY; Special Summon this card from your hand. If Summoned this way: You can add 1 Level 4 or lower "Mermail" monster from your Deck to your hand. You can only use this effect of "Mermail Abyssteus" once per turn.
Contenu sponsorisé

link - [OCG] Link Vrains Pack - Page 2 Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum