Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - [OCG] Link Vrains Pack Empty [OCG] Link Vrains Pack

Dim 15 Oct - 12:19
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

link - [OCG] Link Vrains Pack Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Dim 15 Oct - 12:39
Sympa ces supports link, c'est vraiment ce qu'on attendait avec les link : redonner de la viabilité à d'anciens decks dans ce nouveau format.
Ce sont tous des link 2 qui peuvent d'avérer rentable à invoquer à chaque fois, et leurs effets suivent forcément la logique de l'archétype, donc ils seront tous presque indispensables quand on voudra jouer ces decks à l'avenir je pense. Selon moi le burning abyss est le meilleur je le trouve vraiment abusé, et le moins bon est peut être le bête gladiateur qui ajoute pas grand chose, mais après c'est peut être déjà suffisant !
Merci pour ces news, et du coup un pack qui s'avère prometteur ^^
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

link - [OCG] Link Vrains Pack Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Dim 15 Oct - 13:59
Pas mal pas mal, d'autant que tout n'a pas été révélé, j'aimerais bien un link Bw et un pendulum magician (oui je rêve :3)

Je trouve le qli (compliqué à utilisé) et le hieratic (lent) très moyen... Le gladiator est sympa dans le deck mais ne le relancera pas...
Le BA est cool pour meule, vive BA et PK. Le LS est génial, même si compliqué à sortir t1 de manière consistante. Et le crystron est mon pref, il relance synchronique spam, bw, en gros il donne des armes au deck synchro ! Smile


o/
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

link - [OCG] Link Vrains Pack Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Dim 15 Oct - 14:48
Le hieratique je le trouve lent aussi, tu enlèves deux monstres dragon, et l'invocation link ne sactifie même pas, heureusement l'effet est quand même bon mais oui c'est lent.
Au contraire je trouve le Qli assez fort, suffit d'envoyer deux Qli à l'extra en l'invoquant, puis tu réinvoques les Qli utilisés par pendule dans les zones vers lesquelles il pointe et hop tuto direct. Et l'effet d'annuler peut être sympa pour redonner l'atk d'origine des Qli tout en rendant inutile certains monstres adverses. Donc nan, moi je l'aime bien celui là.
Le ls est compliqué à sortir, mais après souvent ton terrain est full de petits ls qui te prenne de la place (genre t'as lumina, wulf, tu peux aussi avoir raiden, lyla ou felis), et ça peut te vider ton terrain en l'invoquant pour laisser la place à dragon du jugement !
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - [OCG] Link Vrains Pack Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Mer 18 Oct - 17:46
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

link - [OCG] Link Vrains Pack Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Mer 18 Oct - 18:00
Wow tellement de potentiel cette carte j'adore. Comme c'est que 2 plantes pour l'invoquer ça rentre dans aroma, mais aussi dans d'autres decks plante vu que l'effet reste tout de même assez générique !
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - [OCG] Link Vrains Pack Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Mer 25 Oct - 18:34
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

link - [OCG] Link Vrains Pack Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Jeu 26 Oct - 0:13
Le lancer de dé est un peu accessoire car trop peu fiable, mais sinon la carte reste intéressante. Je suis pas subjugué car on peut pas chaîner aux pièges contre qui payent des points par exemple, mais à voir si payer des points avec les archdémon suffit à faire quelque chose de viable.
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - [OCG] Link Vrains Pack Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Mer 1 Nov - 11:59
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - [OCG] Link Vrains Pack Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Mar 7 Nov - 18:23
Contenu sponsorisé

link - [OCG] Link Vrains Pack Empty Re: [OCG] Link Vrains Pack

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum