Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

[Avancé] Zoodiac - Page 2 Empty Re: [Avancé] Zoodiac

Ven 15 Sep - 17:02
Ca change beaucoup sur le trapline comme strike/torrential ...


[Avancé] Zoodiac - Page 2 G9Yp3rv
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[Avancé] Zoodiac - Page 2 Empty Re: [Avancé] Zoodiac

Ven 15 Sep - 18:00
Oui après les trap ou effets de contrôle ça dépend beaucoup de la méta. Le my body existe depuis longtemps mais il est particulièrement bien en ce moment, mais c'est pareil pour pianissimo, je l'ai déjà vu prendre la place de my body.

La dl zoo est pas figée dans le temps elle s'adapte évidemment aux decks en face, et donc le pianissimo a beau venir d'un net deck, ça vient tout de même de joueurs pro qui l'ont joué justement pour contrer certains trucs précis de la méta donc ça me déplaît pas comme carte ^^
Après par exemple ya floodgate trap hole qui est un bon exemple de carte situationnellement méta, les zoo sont très mal quand ils se le prennent (et pas qu'eux), et même en format link on peut imaginer que ça bloque des plays (genre un synchro/xyz invoqué sur la zone extra qui passe verso).
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

[Avancé] Zoodiac - Page 2 Empty Re: [Avancé] Zoodiac

Lun 18 Sep - 22:05
totalement d'accord crobe.
pour le topic, je pensent qu'on peut le lock non ? vu la bl, le deck est mort donc bon.


o/
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

[Avancé] Zoodiac - Page 2 Empty Re: [Avancé] Zoodiac

Mar 19 Sep - 14:33
Y'a des gens qui joue avec des banlist différente, un lock n'est pas nécessaire.
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

[Avancé] Zoodiac - Page 2 Empty Re: [Avancé] Zoodiac

Mar 19 Sep - 22:02
je testerai peut être je mettrais en maj. je viens d'avoir une idée de génie: zoo/peace s0... oh wait :troll:


o/
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[Avancé] Zoodiac - Page 2 Empty Re: [Avancé] Zoodiac

Mar 19 Sep - 22:40
C'est juste moi qui suit con, ou est-ce qu'on peut même plus invoquer Missus radiant avec genre un zoo aléatoire ?

Je m'explique. Imaginons qu'on a zoo random sur le terrain, peu importe comment. On invoque un xyz zoo, on a donc le choix entre Tigermortar, Hammerkong, Chakanine et Boarbow. Donc si on veut utiliser l'effet de Chakanine pour ressusciter un zoo et invoquer Missus, il faut qu'au moment où on invoque Chakanine, il y ait un zoo à ressusciter au cim. Or maintenant que ya plus Drident ni Broadbull, les 3 autres xyz possibles ne peuvent pas détacher de matériel en arrivant, donc Chakanine ne pourra rien ressusciter, donc pas deux monstres terre donc pas de Missus.

La seule exception c'est normal summon rat, mais par contre si on invoque rat avec barrier ça marche pas non plus car on peut plus spé un autre rat.

Donc bref je voulais que vous me disiez si j'ai juste oublié un détail, où si l'engine zoo ne peut juste plus invoquer Missus et par extension est juste devenu useless ^^
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

[Avancé] Zoodiac - Page 2 Empty Re: [Avancé] Zoodiac

Mar 19 Sep - 22:48
Ouais c'est chaud. Faut voir.


[Avancé] Zoodiac - Page 2 64511623664844p0
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[Avancé] Zoodiac - Page 2 Empty Re: [Avancé] Zoodiac

Mar 19 Sep - 22:56
Après ok ya tenki sur rat et throughblade qui peut discard un zoo et qui peut être spé par barrage aussi, mais ouais c'est plus hyper viable en plan de jeu, et ce sera même pas une engine générique possible pour un Missus car ça se suffit plus à lui même il faut remplir le cim au préalable.
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

[Avancé] Zoodiac - Page 2 Empty Re: [Avancé] Zoodiac

Mer 20 Sep - 2:59
oui, ça deviens assez limité. sa reste jouable selon comment tu oriente, mais c'est compliqué^^
après c'pas plus mal vu comme zoo étais fort


o/
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

[Avancé] Zoodiac - Page 2 Empty Re: [Avancé] Zoodiac

Mer 20 Sep - 9:30
Contrairement à l'OCG barrage n'est pas hit. Y'a toujours moyen de faire deux, trois truc avec le deck.
Contenu sponsorisé

[Avancé] Zoodiac - Page 2 Empty Re: [Avancé] Zoodiac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum