Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

Présentation Alex450 Empty Présentation Alex450

Dim 2 Juil - 22:19
Hola a todos !

Donc je me presente , moi c'est Alex450 soit Alexandre pour les plus intimes ou meme Alex. J'ai 17ans , je suis en Term ES et j'espere bien etre admis en fac d'histoire l'année prochaine si j'ai mon bac bien sur. D'ailleurs dés la rentrée je modifierai si quelque chose change lol. Pour mes passions nous avons bien entendu l'histoire , le tennis de table que je pratique depuis le cm2 donc ... 8 et bientôt 9ans. Je suis souvent calme et essais d'etre comprehensif par contre pour des personnes ayant un non respect total je peux m'enerver assez vite ( bien sur pas en insultant , je prefere la délicatesse du snobisme ). Concernant mon orthographe j'ai vraiment horreur des accents donc parfois il n'y en aura parfois non mais je ne pense pas que cela entrainera une mauvaise compréhension de la phrase ou l'idée.

Bon voila ça c'est moi on va dire IRL.
IVL je suis un jour hm parfois meta des fois non cela dépend si les sorties me plaisent.
De base j'adore les decks qui meulent comme les shiranuis , lightsworns ect.

Ensuite j'adore le deck MERMAIL Présentation Alex450 Image_10
Il reste mon deck fetiche et je lui suivrai toujours dans l'avenir.

J'aime également les DMG ( Dark Magician Girl ) Présentation Alex450 Dmg10

Vous etes d'accord non ? :3

Je suis également le bras gauche du juge comme vous le voyez , j'espere executer au mieux mon role et faire avancer ce projet.
Je ne sais pas si Athéna a ete choisi au hasard mais je l'adore que se soit son histoire dans la mythologie ou dans SAINT SEIYA ( meme si Shaka > all ).

Concernant les mangas je lis quelques trucs cool dont quelques uns suggeres par le juge Dai x) , par exemple lesson of the evil , billions dogs , relife , online the comic , real account , friends games et j'en oublis beaucoup.

Hm voila cela me semble tout , j'espere que cette presentation est assez claire.
N'hésitez pas à me mp pour quoi que ce soit j'y repondrai avec la plus grande attention.

Bye Bye :3
avatar
Invité
Invité

Présentation Alex450 Empty Re: Présentation Alex450

Dim 2 Juil - 23:55
bienvenue alex '-'
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum