Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

Altergheist Empty Altergheist

Mer 16 Aoû - 20:30
hello selon vous on peux le jouer pur ou bien le coupler a autre chose ?
kirin
kirin
Messages : 71
Age : 25

Altergheist Empty Re: Altergheist

Mer 16 Aoû - 23:28
sa m'as l'air trop faible pour le jouer pur apres a voir si jamais l'archetype recoit du soutien dans le future
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Altergheist Empty Re: Altergheist

Jeu 31 Aoû - 13:09
Je viens de jeter un coup d’œil (le mec deux semaines après x) ), et en vrai je trouve que leurs effets sont globalement forts, dans le sens où ils impactent beaucoup le contrôle du board tout en faisant du card advantage. Je ne suis pas sûr que ce soit spécialement trop lent, même si ya pas invocation spéciale à gogo, juste c'est un archétype de contrôle quoi.

Le seul problème pour l'instant c'est qu'il n'y a pas assez de support je trouve, bien que leur link accélère réellement la mécanique, contrairement à d'autres nouveaux archétypes link sortis, tout simplement car envoyer tes monstres au cimetière ne t'enlèves pas trop de ressources grâce à leurs effets.

Après j'ai peur que juste avoir de bons effets isolés ne suffisent pas, mais bon faut juste tester, même si encore une fois je pense que 7 cartes différents ce ne soit pas suffisant pour lancer le deck (en tout cas j'en ai vu que 7 sans compter le link).
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Altergheist Empty Re: Altergheist

Dim 3 Sep - 0:39
Perso, je trouve le deck très faible :/ après je pense que ça aura du support, a voir o/


o/
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Altergheist Empty Re: Altergheist

Dim 3 Sep - 13:37
Après c'est pas nécessaire que tous les decks spamment les invo spé rapidement, le deck peut très bien fonctionner avec son invo normale, pas d'invo spé =/= mauvais deck. Mais oui ça manque peut être de consistance avec de la tuto, et puis si ya d'autres trap ou cartes pour contrôler, on peut imaginer piocher avec le spellbook et laisser terrain vide juste avec des trap ^^

Donc voilà je pense aussi que ça manque encore de support pour avoir les armes pour se battre contre les bons decks, le but serait de pouvoir les épuiser quoi.
Contenu sponsorisé

Altergheist Empty Re: Altergheist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum