Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Empty blind obliteration futur carte anti dracotueur ?

Sam 29 Juil - 19:44
http://yugioh.wikia.com/wiki/Blind_Obliteration selon vous cette carte va t'elle permettre de mettre un terme a true draco ?
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Empty Re: blind obliteration futur carte anti dracotueur ?

Sam 29 Juil - 20:19
La banlist s'en chargera mieux
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Empty Re: blind obliteration futur carte anti dracotueur ?

Sam 29 Juil - 22:52
Déjà c'est aléatoire donc j'aime pas (même si la moyenne sera 7 mais bon quand tu feras 1 et 1 tu pourras t'en prendre qu'à toi d'avoir joué la carte). Ensuite en soit la carte est pas mauvaise, ça fait un peu trou noir, mais je vois pas en quoi ça contre True draco en particulier. C'est un des decks qui justement utilisent des monstres à haut niveau (même 6 c'est déjà suffisant pour espérer échapper à la destruction). Et d'autant que master peace peut très bien être immunisé aux pièges.

Et en plus de ça c'est pas terrible en format link vu que ça tuera même pas les link, donc au pire elle sera juste en side car t'as pas envie de carte morte contre link, mais même en side ça prend des slots que tu préférerais plutôt garder pour d'autres cartes.

Donc en tout cas c'est ma première impression, ça sera pas la fin des True draco cette carte non x) carte correcte mais pas génialissime non.

(PS : j'aime pas du tout l'aléatoire non Sad )
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Empty Re: blind obliteration futur carte anti dracotueur ?

Sam 29 Juil - 23:03
Personne n'aime l'aléatoire. Y'a même pas un seul deck correcte qui joue sur ça x)
Spd. Crash • Alex
Spd. Crash • Alex
Messages : 53
Age : 26

blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Empty Re: blind obliteration futur carte anti dracotueur ?

Dim 30 Juil - 5:10
Sinna a écrit:Personne n'aime l'aléatoire. Y'a même pas un seul deck correcte qui joue sur ça x)

Force Arcane >>>
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Empty Re: blind obliteration futur carte anti dracotueur ?

Dim 30 Juil - 9:09
J'suis pas conquis , je préfère mille fois side Mask of Restrict , Intercept ou Forced Back pour contrer TD Demise.


blind obliteration futur carte anti dracotueur ? 79b6ae10
blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Nu_due10
Spd. Crash • Alex
Spd. Crash • Alex
Messages : 53
Age : 26

blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Empty Re: blind obliteration futur carte anti dracotueur ?

Dim 30 Juil - 9:37
I <3 Clouds a écrit:J'suis pas conquis , je préfère mille fois side Mask of Restrict , Intercept ou Forced Back pour contrer TD Demise.

D'ailleurs je me tâte entre Intercept et Forced Back, Intercept c'est quand même cool de voler le monstre adverse surtout que j'ai pas toujours de yosenju en jeu pendant le duel, sauf que ça n’atteint pas MP qui est la carte à éviter, et Forced Back là ça annule tout y compris MP, mais comme ça renvoie en main l'adversaire pourra réinvoquer plus tard, ou même pendant le même tour à l'aide d'une magie continue TD.
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Empty Re: blind obliteration futur carte anti dracotueur ?

Dim 30 Juil - 9:44
Kyūbi a écrit:D'ailleurs je me tâte entre Intercept et Forced Back, Intercept c'est quand même cool de voler le monstre adverse surtout que j'ai pas toujours de yosenju en jeu pendant le duel, sauf que ça n’atteint pas MP qui est la carte à éviter, et Forced Back là ça annule tout y compris MP, mais comme ça renvoie en main l'adversaire pourra réinvoquer plus tard, ou même pendant le même tour à l'aide d'une magie continue TD.

Personnellement , j'ai les deux en side , mais je trouve Intercept plus efficace car ce sont les Lvl 5/6 qui font tourner le deck (avec Diagram bien sûr) , donc en général ça ralentit beaucoup TD de lui en voler un, après l'avantage de jouer Forced Back c'est que la carte est bien plus constante car Intercept est inutile contre certaines sorties.


blind obliteration futur carte anti dracotueur ? 79b6ae10
blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Nu_due10
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Empty Re: blind obliteration futur carte anti dracotueur ?

Dim 30 Juil - 10:27
un lien des 2 cartes svp ?
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Empty Re: blind obliteration futur carte anti dracotueur ?

Dim 30 Juil - 12:14
Kyūbi a écrit:
Sinna a écrit:Personne n'aime l'aléatoire. Y'a même pas un seul deck correcte qui joue sur ça x)

Force Arcane >>>

T'appelle ça correcte ? Je le mettrais même pas dans ma cup tellement il est naze xD
Contenu sponsorisé

blind obliteration futur carte anti dracotueur ? Empty Re: blind obliteration futur carte anti dracotueur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum