Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! Empty [Trombinoscope] Montrez nous votre tête !

Jeu 9 Aoû - 18:24
Hey ! Alors que la section de discussion générale a déjà plein de sujets comme le prénom, le fond d'écran, la ville et même tout de notre vie, j'ai pensé que proposer un trombinoscope pouvait être utile également ! Evidemment personne n'est forcé d'y mettre sa tête, mais voilà vous pouvez tout aussi bien poster une photo classique, ou une photo complètement déjantée dans telle ou telle occasion. Si un jour on en vient à se voir IRL c'est aussi le topic qui permettra de garder en mémoire ces rencontres !

Bref pas grand chose de plus à dire, j'inaugure le topic, et si ajouts il y a je mettrai à jour ce premier post.

Crobe (pas longtemps après le passage chez le coiffeur):

Yusuma:

Napoléon999:

Shing:


Dernière édition par Crobe le Mer 2 Oct - 3:59, édité 3 fois
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! Empty Re: [Trombinoscope] Montrez nous votre tête !

Jeu 9 Aoû - 21:46
Bloody - Oh ! Qu'il est cute !! :3
Et Honest pense comme moi que tu as une bonne tête d'élève de prépa.


[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! Empty Re: [Trombinoscope] Montrez nous votre tête !

Jeu 9 Aoû - 21:47
Mais euh... il n'y avait pas déjà un topic de trombi ???


[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! Empty Re: [Trombinoscope] Montrez nous votre tête !

Jeu 9 Aoû - 23:33
A l'époque il y avait un topic réservé au staff il me semble, donc rien de bien utile au final :/
Edit : il me semble d'ailleurs qu'il a été supprimé.
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 23

[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! Empty Re: [Trombinoscope] Montrez nous votre tête !

Ven 10 Aoû - 4:39
Je te voyais pas comme ça. '-'
Peu-être trop habitué à ton PP du forum et celui du discord. '-'




[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! A1207c10[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! 677a0110

Spoiler:
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! Empty Re: [Trombinoscope] Montrez nous votre tête !

Ven 10 Aoû - 9:41
Ça fait toujours bizarre de voir quelqu'un avec qui on parle tous les jours et qu'on a jamais vu ^^ Et c'est pour ça que je trouve ça cool haha.
Après mon PP discord c'est Joey donc je suis au moins blond comme lui ^^ Mais je trouve toujours que ma tête fait moins sérieux que moi.

Ah et Honest j'avais pas vu ton premier message, la prépa m'a laissé des cernes ? Surprised (et merci à Bloody)
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! Empty Re: [Trombinoscope] Montrez nous votre tête !

Ven 10 Aoû - 9:55
Quelques légères pochettes sous les yeux, rien de plus.


[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! Empty Re: [Trombinoscope] Montrez nous votre tête !

Lun 13 Aoû - 17:24
Ma tête de con:
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! Empty Re: [Trombinoscope] Montrez nous votre tête !

Lun 13 Aoû - 17:57
Bloody - Lui aussi est plutôt cute !


[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! Empty Re: [Trombinoscope] Montrez nous votre tête !

Mar 14 Aoû - 9:39
Nice Yusuma, avec la casquette en plus ^^
Contenu sponsorisé

[Trombinoscope] Montrez nous votre tête ! Empty Re: [Trombinoscope] Montrez nous votre tête !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum