Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 3 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Lun 10 Juil - 21:26
Frog toad reste à 20.

Darklord c'est cher pour ce que c'est oui ...
Ixchel reste à 10 en ALL puis apres le reste tu peux vite monter je pense , apres faut voir en fonction de la DL.


Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 3 G9Yp3rv
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 23

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 3 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Lun 10 Juil - 21:40
Perso, je pense que paleo avec toad peut plus ou moins s'en sortir mais bon.

Et oui, darklord c'est cher. Je le sais. :')




Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 3 A1207c10Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 3 677a0110

Spoiler:
Zigwa
Zigwa
Messages : 19
Age : 34

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 3 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Mar 11 Juil - 6:59
Darklord c'est cher oui et non ça dépend du "budget" que l'on veut mettre dans un archétype surtout que ixchel sera la carte la plus cher du jeu dès la réédition du pot des désirs, je pense plus que c'est la définition du terme "budget" qui varie en fonction des personnes donc faut déjà se mettre d'accord sur ce point-là.
Un jeu budget pour vous il doit coûter moins de 50, 100, 200 euros?
Allez à vos claviers ^^
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 3 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Mar 11 Juil - 11:53
Budget c'est strictement inférieur à 100 euro. Généralement entre 50 et 80 balles imo.


Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 3 64511623664844p0
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 23

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 3 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Mar 11 Juil - 12:18
Pour moi c'est moins de 100 sans compter le side. uu'




Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 3 A1207c10Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 3 677a0110

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 3 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum