Faeris : Le Royaume des Duels

Partagez
mentali71
Newser
Newser

La Galerie des Anges - Page 9 Empty Re: La Galerie des Anges

le Ven 1 Sep - 20:23
t'ads tenté le coup de la cage de la mort au catch ?
Bloody Maiden

le Ven 1 Sep - 20:44
"Cage de la Mort" ? Si c'est Hell in A Cell, oui, je l'ai faite

La Galerie des Anges - Page 9 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
mentali71
Newser
Newser

le Ven 1 Sep - 20:53
ah oui peut etre sinon vu que tu est cinephile ya un extrait que tu devrais voir ( ya une histoire de stray lamb dedans)
Bloody Maiden

le Lun 4 Sep - 20:14
Je ne vais pas poster de cartes cette semaine ni la semaine prochaine. En fait, mon pc plante quand j'essaye. Donc, je ne dévoilerai les cartes de mon archétype que le week-end prochain.

Bloody Maiden

le Sam 9 Sep - 12:34
Bon, je vais faire ce que je n'ai pas pu faire dans mon logement étudiant, à savoir poster des FC. Et aujourd'hui, ça ne sera pas que 5 petites FC, ou 15 (pour la semaine) mais pas moins de 54 FC focalisées sur un archétype, celui que j'ai appelé "Ange Démon" (notez l'oxymore), et que j'ai donné au prota de ma fic. Je vais organiser ça en 5 posts (2 pour les monstres, 1 pour l'Extra, 1 pour les magies et 1 pour les pièges).
Y a pas d'homogénéité sur les arts, ils peuvent être même pourris mais je m'en moque ... (les premières datent de 2014 quand même)

Merci de ne pas faire de remarques sur le PSCT ou bien sur autre chose
Commençons alors:
Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-186

L'un des tutos que je qualifie de majeurs. Pour quelques uns d'entre eux, je reprends la Spé des BW. Ici, sortir un Xyz de Rank 4 est très simple.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-182

Pas le plus utilisé mais son effet de destruction instantanée peut se révéler utile.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-183

Pas un des plus utilisés non plus. Et il doit forcément passer par un sacrifice pour venir sur le Terrain. Mais après, son effet relève plus d'une luck incroyable.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-184

Lui est déjà plus utile. Ajouté en main par Shiny Dark et on a déjà un petit mur de protection. Il peut servir pour une Spé depuis l'Extra mais nous verrons cela avec certaines cartes suivantes.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-181

En combo avec Shiny Dark de façon bien tournée, ça peut appeler une Xyz assez dangereuse.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-180

J'ai repris l'effet de Constellar Kaus ... Et il peut se spé facilement ...

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-185

Facile d'accès avec une Spell que nous verrons plus tard. Son effet n'est pas fameux mais il permet une Synchro ...

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-190

Un paratonnerre à attaques ... et généralement, son effet style MST est souvent appliqué en même temps.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-191

Placée en Lvl 5 est peut-être une erreur mais j'ai appliqué une certaine compensation avec son effet de spé. Et il permet parfois d'appeler un Tuner depuis le GY (mais c'est un peu plus compliqué)

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-188

Son effet m'a clairement ennuyé parce que je n'ai pas su quoi lui mettre ... En fin de compte, je trouve un truc que j'estime pas trop mauvais.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-187

Son effet m'a aussi ennuyé mais je finis par en faire un hand trap ...

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-189

Encore un boss monster. Celui-ci a un effet qui est assez complexe et qui mériterait une petite réécriture mais bon, je m'estime fier d'avoir pu en sortir un. Par contre, son principal inconvénient, c'est qu'il n'est pas forcément utile.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-192

Autre boss ... Lui, au moins, il peut se rendre utile pour une Synchro. Sa condition d'invocation est plutôt simpliste ...

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-193

Pas mal de combo peuvent se faire avec ce monstre ma foi fort sympathique.

Je posterai la suite cet après-midi ... Par contre, je tiens à dire que même si vous trouvez ça nul, je ne vais pas les modifier pour vous faire plaisir, cela impliquerait de devoir refaire la plupart des Duels de ma fic ...

Bloody Maiden

le Sam 9 Sep - 13:35
Voici la 2è partie des monstres:
Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-218

Très pratique pour meuler un Deck ... Et, les combos avec les autres Lv 4, tout peut s'enchaîner très vite.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-217

Le recyclage de M/P est assez important dans cet archétype. Donc je me suis un peu lâché là-dessus.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-216

Il y a un autre erratum de cette FC où j'enlève le CA quand Xyz ... Sinon, ça ferait trop de cartes qui produisent un CA (ce qui déplaît à certains ici ...). Par contre, difficilement tuto par Shiny Dark ou Protectress of Water.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-324

Je sais que je reprends deux fois le personnage (trop cute) de Suigin Tou de Rozen Maiden mais je n'y peux rien si elle est classe. Sinon, elle peut se spé facilement et son effet de protection est vraiment utile. En plus, elle permet d'avoir accès à l'Extra ...

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-323

LA première Tuner de l'archétype. Et elle est plus qu'utile.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-322

J'ai repris un effet style Destiny Hero - Malicious pour cette carte. Inutile de préciser qu'elle se joue x3.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-326

Facilement combinable avec la FC qui va suivre. Un moteur de recyclage important.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-325

CUUUUUUUUUUUUUUUUTE <3 !!! (une petite erreur de wording à revoir par contre). Sinon, son effet est plutôt intéressant. Se Spé facilement et offre un bénéfice plus que classe.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-327

Tout de suite moins utile mais Dan a pu montrer une très belle utilisation de ce monstre dans le chapitre 21 de ma fic.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-414

Second Tuner de l'archétype. Un peu moins utile que le premier mais il se montre tout de même intéressant.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-415

J'avais envie de faire une petite dédicace à @Sinna. Par contre, elle a choisi de faire son effet elle même, avec une """"légère"""" inspiration de Trickstars. Mais j'avais envie de lui faire plaisir en l'intégrant à l'archétype.

Voilà, c'est fini pour les monstres du Main ... je passe à ceux de l'Extra (Je n'ai pas fait de Pendules parce que je n'aime pas).

Bloody Maiden

le Sam 9 Sep - 13:53
Passons à l'Extra qui est plus court:
Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-194

Le premier que j'ai crée (donc fin 2014) et le wording/PSCT est à revoir.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-219

Celui-ci est un peu plus utile ma foi

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-330

J'avais promis de faire une FC pour Bloody et ... je crois que c'est à son image. Et pour son effet, je reprends l'effet de Blood Mefist

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-331

Celle-ci fait partie des dernières que j'ai pu créer. Et elle est pas mal. Ca manquait un peu de Synchro.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-329

La seule fusion du set. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai voulu y mettre le paquet. Par contre, elle n'apparaîtra qu'à partir de la saison 2.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-328

Une autre Xyz sur le principe de Béatrice. Sur le King of Apocalypse, c'est généralement le truc à faire.

Spoiler:
La Galerie des Anges - Page 9 Alxi-332

La dernière Synchro du set et j'avais oublié qu'il fallait une Synchro pour la Spé ... Sinon, c'est du progressif. On se défend puis elle attaque.

Je ferai les M/P demain sans doute.

mentali71
Newser
Newser

le Sam 9 Sep - 14:18
toi tu as trop regarder rozen maiden mais bon passons ils sont cool ses images bien un peu trop realiste desfois je me demande si tu te n'est pas inspiré de dark soul
Bloody Maiden

le Sam 9 Sep - 14:28
C'est grâce à toi que j'ai découvert Rozen Maiden (t'en avais fait la remarque sur le forum Yume). J'ai dl l'animé et j'ai adoré.

mentali71
Newser
Newser

le Sam 9 Sep - 14:30
ah ? me faudrait un lien car je ne m'en souvient plus sa fait longtemps je pense
Contenu sponsorisé