Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 23

Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!  Empty Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!

Jeu 26 Juil - 0:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
https://ygorganization.com/thepowerofthepastvsthepossibilityoftomorrow/

Bon en gros, format Speed Duel IRL.
J'aurai jamais cru ça, je pensais qu'ils garderont toujours les formats qu'on connait pour qu'on achète toujours les cartes récentes.
...
A moins que les cartes du format Speed Duel (carte à Symbol Speed Duel, seules cartes légales dans le formats) vont coûter chères aussi. >.>




Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!  A1207c10Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!  677a0110

Spoiler:
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!  Empty Re: Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!

Jeu 26 Juil - 8:29
J'ai l'impression que c'est plutôt des cartes qui sortent pour faire plaisir aux fan, t'es sur qu'ils créent réellement un nouveau format ?
kikhay
kikhay
Modérateur
Modérateur
Messages : 111
Age : 35

Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!  Empty Re: Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!

Jeu 26 Juil - 16:27
0_o


Spoiler:
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!  Empty Re: Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!

Ven 27 Juil - 17:47
Mon avis importe peu - et vous vous en ficherez très certainement - mais je pense qu'il faut savoir quand mettre un terme au budget "dépenses en cartes".


Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!  C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 23

Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!  Empty Re: Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!

Sam 28 Juil - 23:30
@Crobe
C'est sûr, pompe à fric TCG. 8D




Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!  A1207c10Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!  677a0110

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!  Empty Re: Konami veut un nouveau format ? WTF BRO ?!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum