Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Officiel Re: [Analyse - Guide et Discussion] Mekk-Knight

Dim 18 Mar - 11:52
Très bonne analyse Shing, comme dit Yusuma ça a dû te prendre beaucoup de temps, mais les vidéo rendent plus agréable la présentation. Du coup très agréable à lire et très complet.

Perso je préfère une version avec kaiju, ceux-ci sont déjà forts de façon isolé car vire les effets de negate ou chiant, mais c'est la première fois que je vois autant de synergie avec un autre archétype, ça permet tellement de contrôler les zones. Grinder très cool pour ça aussi en plus des combo.
Et concernant aleister, Mechaba reste le meilleur évidemment, mais plus ça va plus je trouve que celui qui est attribut feu est le deuxième meilleur ^^ (et pas le vent). Il permet de trouver des otk de l'improbable ou au moins de clear un board qu'on n'aurait pas pu clear sinon.

Je pense que jouer beaucoup de trap est sûrement essentiel vu qu'on est déjà très fort en second, et si j'enlève les mekk et kaiju/aleister il doit rester beaucoup de slot pour (j'ai vu contre toi que c'était fort les pièges :v ). J'imagine que les hand trap peuvent ne pas se jouer ou moins ici, enfin en tout cas ça reste un facteur de brick donc si un deck peut s'en passer je crois que c'est mieux.

Bref juste pour avis perso voilà ^^
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 23

Officiel Re: [Analyse - Guide et Discussion] Mekk-Knight

Dim 18 Mar - 12:04
A vrai dire, l'Eidolon vent est un peu oublié depuis l'arrivé des links. :v

Crobe a écrit:Je pense que jouer beaucoup de trap est sûrement essentiel vu qu'on est déjà très fort en second, et si j'enlève les mekk et kaiju/aleister il doit rester beaucoup de slot pour (j'ai vu contre toi que c'était fort les pièges :v ). J'imagine que les hand trap peuvent ne pas se jouer ou moins ici, enfin en tout cas ça reste un facteur de brick donc si un deck peut s'en passer je crois que c'est mieux.

Dans une version où on joue premier, oui c'est plus ou moins essentiel, mais dans une version où on joue second, les pièges, on ne joue pas tant que ça (on joue surtout Evenly Matched).
Quand je t'avais sortir Macro et Skill Drain... Ce sont des cartes du side. Je savais que tu allais me laisser commencer.
Les backrows resteront pour les decks qui veulent absolument commencer premier. x)

Les hand trap sont quand même jouées ici. On sera assez embêté si on a pas de Kaiju en main.
Et les hand trap nous brick pas tant que ça.




[Analyse - Guide et Discussion] Mekk-Knight - Page 2 A1207c10[Analyse - Guide et Discussion] Mekk-Knight - Page 2 677a0110

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum