Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Bluenigars
Bluenigars
Messages : 68
Age : 23

La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3 Empty La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3

Lun 3 Juil - 19:27
Salut à tous ! Certes j'aurai pu écrire ceci plus tôt mais qui s'en préoccupes alors passons au vif : Je n'ai pas besoin de vous le préciser mais je suis Bluenigars, Blue si vous préférez. Âgé de 15 ans, je suis un fan des Animes/Mangas mettant en valeur l'intelligence de leurs personnages d'où le fait que j'aime HxH, Liar Game et d'autres qui m'ont poussé à essayer de me lancer dans l'écriture de ma fic. Concernant mes passions, on peut déjà citer l'écriture ainsi que le jeu cancer qui nous a rassemblé tous ici et qui était l'un des facteurs m'ayant guidé ici, intitulé : Yu-Gi-Oh! ^^
Comment ai-je atterri ici ? On peut dire tout simplement que c'est un mauvais vent du destin nommé Hiroki qui m'a entraîné dans cette aventure mais peu importe, j'espère bien qu'on va bien s'amuser ensemble :3


La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3 Bqmh1610
avatar
Invité
Invité

La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3 Empty Re: La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3

Lun 3 Juil - 19:34
bienvenue blue '-'
Bluenigars
Bluenigars
Messages : 68
Age : 23

La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3 Empty Re: La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3

Lun 3 Juil - 19:41
Euh ... Merci ... '-'
Tu veux tout de même pas des mouches pour ça '-'


La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3 Bqmh1610
avatar
Invité
Invité

La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3 Empty Re: La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3

Lun 3 Juil - 19:41
si '-'
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3 Empty Re: La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3

Lun 3 Juil - 19:48
Bienvenu mon ptit Blue <3


La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3 G9Yp3rv
Contenu sponsorisé

La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3 Empty Re: La présentation du p'tit Schtroumph préféré de tout le monde <3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum