Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels

Aller en bas
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 23

[Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ? Empty [Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ?

Sam 17 Fév - 18:31
Ce topic contient du spoil sur Yu-Gi-Oh! 5D's.
Vous êtes avertis.


J'ai créé ce topic pour éclaircir quelque chose.

Tout fan de Synchron, ou spam Synchro devrait connaître cette carte, Dragon Blazar Cosmique.

[Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ? DUSA-34

Certain d'entre vous, en lisant le titre, vont peut-être me répondre :
"Parce que le fan service."

Alors oui, mais la carte ne sort pas de nul part, contrairement à certaines cartes récentes.
En effet, la carte n'a jamais apparu dans les animes, ni dans le manga, mais a été mentionnée très discrètement.
Et oui.
Alors faut savoir que ce monstre est la version Delta Accel de Shooting Quasar Dragon.
Cette carte est mentionnée dans l'épisode 149 de 5D's.

Voici des images de l'épisode 149, le moment où Z-ONE cherche des infos sur le héros, Yusei :

[Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ? 1103071214c609bc601ed5940a
[Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ? Manzoku20110223
[Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ? SpBRQ

Vous voyez ces textes sur ces images ? Voilà ce qu'il y a écrit dessus :

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, j'espère que mon topic vous a fait découvrir de nouvelles choses.


Dernière édition par Shing le Sam 17 Fév - 19:07, édité 1 fois




[Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ? A1207c10[Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ? 677a0110

Spoiler:
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ? Empty Re: [Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ?

Sam 17 Fév - 18:54
Sympa ce topic je savais pas du tout l'histoire de Blazar, en effet je suis pas allé chercher la traduction des symboles sur les écrans, je pensais même que ça voulait rien dire (ça reste des dessins donc ils peuvent mettre n'imp juste pour la figuration).
Eeeeet je sais pertinemment que globalement Blazar est meilleur que Quasar, pour ça qu'il était utilisé au-dessus dans les dark synchro, m'enfin quasar reste mon monstre préféré pour autant et jamais je ne pourrais le substituer <3 Il fallait sortir Blazar en même temps si vous vouliez que je l'aime autant :v
Et du coup ça me rappelle notre match Shing pour le Highlander 2 où tu étais étonné de me voir jouer Hérisson à boulon et Casserole de réglage, je me dis qu'en effet l'animé m'a bien influencé inconsciemment, je suis très attaché à ces cartes ^^ (et puis bon je les trouve quand même fortes de base !)
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 23

[Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ? Empty Re: [Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ?

Sam 17 Fév - 19:00
Globalement oui. Et malheureusement. :/
En ocg, les gens surnomment Quasar "Roi des Synchro", mais maintenant... Sniff.

Sinon mon deck fun irl (qui a été volé en Chine. Merci les chinois) jouait aussi ces cartes.
Hérisson, Casserole et tout. :v




[Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ? A1207c10[Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ? 677a0110

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ? Empty Re: [Éclaircissement] Pourquoi Konami a sortie Cosmic Blazar Dragon ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum