Faeris : Le Royaume des Duels
Partagez
Aller en bas
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 479
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur

[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 Empty Re: [OCG/TCG] Code of the Duelist

le Dim 9 Juil - 14:07
D'ailleurs, est-ce qu'ils osent deban portail des six pour faire vendre six Samouraï ? XD




[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 A1207c10[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 677a0110

Spoiler:
"Pourquoi les oiseaux volent-ils ?"

Spoiler:
"Un oiseau qui ne vole pas, n'est pas un oiseau."

Percival Yil Mid Asgard

Spoiler:
"Les oiseaux doivent voler, parce qu'ils possèdent des ailes robustes."

Artorius Collbrande

Spoiler:
"Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent.
Ils n'ont pas besoin de raison.
Même si en faisant ça, ils risquent de se brûler les ailes et de mourir.
Ils ne volent pas pour faire plaisir à quiconque.
Ils ne volent pas parce qu'on leur a donné l'ordre.
Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent !"

Velvet Crowe
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 479
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur

[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 Empty Re: [OCG/TCG] Code of the Duelist

le Dim 9 Juil - 14:14
Sérieux ? Cette carte abusée est deban ? o_O
Ça sent le spam. En plus, les 6 Samouraï ont un nouveau trap complètement pété, mais il faudrait 6 monstres 6 Samouraï sur notre field. Avec portail, c'est facile de faire ça... @_@




[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 A1207c10[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 677a0110

Spoiler:
"Pourquoi les oiseaux volent-ils ?"

Spoiler:
"Un oiseau qui ne vole pas, n'est pas un oiseau."

Percival Yil Mid Asgard

Spoiler:
"Les oiseaux doivent voler, parce qu'ils possèdent des ailes robustes."

Artorius Collbrande

Spoiler:
"Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent.
Ils n'ont pas besoin de raison.
Même si en faisant ça, ils risquent de se brûler les ailes et de mourir.
Ils ne volent pas pour faire plaisir à quiconque.
Ils ne volent pas parce qu'on leur a donné l'ordre.
Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent !"

Velvet Crowe
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 479
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur

[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 Empty Re: [OCG/TCG] Code of the Duelist

le Dim 9 Juil - 14:19
[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 DDPU3AvUMAEFOEP

DBSW-JP008 忍の六武 Shinobi no Rokubu (The Six Shinobi)
Normal Trap Card
(1) If you control 6 “Six Samurai” monsters, each with a different Attribute from the others: Skip your opponent’s next turn.


Après, faut que ça soit 6 Attribut différents, donc bon...




[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 A1207c10[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 677a0110

Spoiler:
"Pourquoi les oiseaux volent-ils ?"

Spoiler:
"Un oiseau qui ne vole pas, n'est pas un oiseau."

Percival Yil Mid Asgard

Spoiler:
"Les oiseaux doivent voler, parce qu'ils possèdent des ailes robustes."

Artorius Collbrande

Spoiler:
"Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent.
Ils n'ont pas besoin de raison.
Même si en faisant ça, ils risquent de se brûler les ailes et de mourir.
Ils ne volent pas pour faire plaisir à quiconque.
Ils ne volent pas parce qu'on leur a donné l'ordre.
Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent !"

Velvet Crowe
Key
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur

[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 Empty Re: [OCG/TCG] Code of the Duelist

le Mer 12 Juil - 7:56
Sinna
Messages : 284
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 Empty Re: [OCG/TCG] Code of the Duelist

le Mer 12 Juil - 14:20
Non mais ne soit pas jaloux de mes Trickstars Dai tu est risible :3
mentali71
Newser
Newser
Messages : 428
Voir le profil de l'utilisateur

[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 Empty Re: [OCG/TCG] Code of the Duelist

le Mar 18 Juil - 17:44
Bluenigars
Messages : 68
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 Empty Re: [OCG/TCG] Code of the Duelist

le Mar 18 Juil - 18:35
Ah d'accord, donc on aura un archétype rituel sachant que Konami avait déjà dit qu'il aura une relation avec Halloween mais sinon, les Artworks des F.A. sont magnifiques <3
On ne peut qu'attendre les pièges maintenant :3


[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 Bqmh1610
avatar
Invité
Invité

[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 Empty Re: [OCG/TCG] Code of the Duelist

le Mar 18 Juil - 19:49
Cela sent une grosse version Uni-Zombie synchro vendread si vous voulez mon avis.
Key
Messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur

[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 Empty Re: [OCG/TCG] Code of the Duelist

le Jeu 20 Juil - 13:48
COTD-EN081 Samurai Skull
DARK/Zombie -Effect/4/1700/0
When this card is Normal Summoned: You can send 1 Zombie monster from your Deck to the GY. If this face-up card in its owner's control leaves the field because of an opponent's card effect: You can Special Summon 1 Level 4 or lower Zombie monster from your Deck, except "Samurai Skull".

COTD-EN082 Revendread Slayer
DARK/Zombie - Ritual - Effekt/6/2400/0
You can Ritual Summon this card with any "Vendread" Ritual Spell. Once per battle, if this card battles an opponent's monster, during damage calculation (Quick Effect): You can banish 1 Zombie monster from your GY; this card gains 300 ATK. If this Ritual Summoned card is sent to the GY: You can add 1 Ritual Spell from your Deck to your hand, and if you do, send 1 "Vendread" monster from your Deck to the GY. You can only use this effect of "Revendread Slayer" once per turn.

COTD-EN083 Vendread Revenants
DARK/Zombie – Effect/4/1800/200
If this card in your possession is destroyed by an opponent's card (by battle or card effect) and sent to your GY: You can Special Summon this card, but banish it when it leaves the field. A ""Vendread"" monster Ritual Summoned using this card on the field gains this effect. You can only use the preceding effect of ""Vendread Revenants"" once per turn.
●Once per turn (Quick Effect): You can target 1 Special Summoned monster your opponent controls; banish it."

COTD-EN084 Revendread Origin
Ritual Spell
This card can be used to Ritual Summon any "Vendread" Ritual Monster from your hand or GY. You must also Tribute monsters from your hand or field, and/or banish Zombie monsters from your GY, whose total Levels equal or exceed the Level of the Ritual Monster you Ritual Summon. If "Revendread Slayer(s)" you control would be destroyed by battle or card effect, you can banish this card from your GY instead.

COTD-EN085 Vendread Reorigin
Normal Trap
Target 1 face-up monster your opponent controls that has a Level; Tribute it, and if you do, Special Summon 1 "Vendread Token" (Zombie/DARK/ATK 0/DEF 0) with a Level equal to the Tributed monster's original Level. While the Token Special Summoned by this effect is on the field, you cannot Normal or Special Summon monsters, except "Vendread" monsters.
Crobe
Modérateur
Modérateur
Messages : 426
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur

[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 Empty Re: [OCG/TCG] Code of the Duelist

le Jeu 20 Juil - 16:41
Trop cool des zombie <:
La mécanique rituelle est pas la meilleure, mais les effets des cartes de l'archétype a l'air de rentabiliser le manque de value généré pas la mécanique. En tout cas je testerais ces zombies c'est sûr !
Contenu sponsorisé

[OCG/TCG] Code of the Duelist  - Page 2 Empty Re: [OCG/TCG] Code of the Duelist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum