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Re: [OCG] Deck Build Pack - Dark Saver
Ven 16 Fév - 5:57
Je viens de remarquer qu'ils n'ont pas de limite d'activation pour les quick spell. Pas de once per turn.
...
Oh putain. Je sens que ça va être comme le tuto de spyral, pas de limite, donc on peut abuser la magie qui tuto.
Le lol est absolu ! o/
...
Oh putain. Je sens que ça va être comme le tuto de spyral, pas de limite, donc on peut abuser la magie qui tuto.
Le lol est absolu ! o/
- Spoiler:
- "Pourquoi les oiseaux volent-ils ?"
- Spoiler:
- "Un oiseau qui ne vole pas, n'est pas un oiseau."
Percival Yil Mid Asgard
- Spoiler:
- "Les oiseaux doivent voler, parce qu'ils possèdent des ailes robustes."
Artorius Collbrande
- Spoiler:
- "Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent.
Ils n'ont pas besoin de raison.
Même si en faisant ça, ils risquent de se brûler les ailes et de mourir.
Ils ne volent pas pour faire plaisir à quiconque.
Ils ne volent pas parce qu'on leur a donné l'ordre.
Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent !"
Velvet Crowe
Re: [OCG] Deck Build Pack - Dark Saver
Ven 16 Fév - 9:26
mais c'est déjà sortie officiellement ? Peut être que pour l'instant la trad est pas encore parfaite si elle sont pas encore sortie. Enfin on verra bien.
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Re: [OCG] Deck Build Pack - Dark Saver
Ven 16 Fév - 10:37
Pas encore, mais la trad est sûr. x)
Et s'il y aurait une limitation, ça veut dire qu'ils ont carrément oublier un morceau de l'effet à chaque spell, donc bon. xD
Et puis c'est déjà dispo sur ygopro.
J'ai testé ce matin, c'est assez bof si on veut le jouer pur (à la limite avec SpellBook), ça reste correcte.
Mais si quelqu'un trouve une idée de comment exploiter cette engine... Ça va être n'importe quoi.
Et s'il y aurait une limitation, ça veut dire qu'ils ont carrément oublier un morceau de l'effet à chaque spell, donc bon. xD
Et puis c'est déjà dispo sur ygopro.
J'ai testé ce matin, c'est assez bof si on veut le jouer pur (à la limite avec SpellBook), ça reste correcte.
Mais si quelqu'un trouve une idée de comment exploiter cette engine... Ça va être n'importe quoi.
- Spoiler:
- "Pourquoi les oiseaux volent-ils ?"
- Spoiler:
- "Un oiseau qui ne vole pas, n'est pas un oiseau."
Percival Yil Mid Asgard
- Spoiler:
- "Les oiseaux doivent voler, parce qu'ils possèdent des ailes robustes."
Artorius Collbrande
- Spoiler:
- "Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent.
Ils n'ont pas besoin de raison.
Même si en faisant ça, ils risquent de se brûler les ailes et de mourir.
Ils ne volent pas pour faire plaisir à quiconque.
Ils ne volent pas parce qu'on leur a donné l'ordre.
Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent !"
Velvet Crowe
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Re: [OCG] Deck Build Pack - Dark Saver
Ven 16 Fév - 10:40
https://ygorganization.com/basedhercules/
Assez bof celle-là.
- Spoiler:
- Brandish Mechanoid – Hercules Base
Equip Spell
Activate only if you control no monsters in your Main Monster Zone.
(1) The equipped monster cannot attack directly, but can make 2 attacks on monsters during each Battle Phase.
(2) If the equipped monster destroys a monster by battle and there are 3 or more Spell Cards in your GY: Draw 1 card.
(3) If this card is sent from the field to the GY by a card effect: You can target up to 3 “Brandish” cards in your GY, except “Brandish Mechanoid Hercules Base”; shuffle them into the Deck.
Assez bof celle-là.
- Spoiler:
- "Pourquoi les oiseaux volent-ils ?"
- Spoiler:
- "Un oiseau qui ne vole pas, n'est pas un oiseau."
Percival Yil Mid Asgard
- Spoiler:
- "Les oiseaux doivent voler, parce qu'ils possèdent des ailes robustes."
Artorius Collbrande
- Spoiler:
- "Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent.
Ils n'ont pas besoin de raison.
Même si en faisant ça, ils risquent de se brûler les ailes et de mourir.
Ils ne volent pas pour faire plaisir à quiconque.
Ils ne volent pas parce qu'on leur a donné l'ordre.
Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent !"
Velvet Crowe
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Re: [OCG] Deck Build Pack - Dark Saver
Sam 17 Fév - 2:21
Je me disais que ça pourrait être bien dans Psy Frame si on joue l'engine sans le monstre, mais...
Ça peut être aussi sympa dans un deck Spirit.
Tiens, qui dit Spirit dit Yosen.
Ça peut être aussi sympa dans un deck Spirit.
Tiens, qui dit Spirit dit Yosen.
- Spoiler:
- "Pourquoi les oiseaux volent-ils ?"
- Spoiler:
- "Un oiseau qui ne vole pas, n'est pas un oiseau."
Percival Yil Mid Asgard
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Artorius Collbrande
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Ils n'ont pas besoin de raison.
Même si en faisant ça, ils risquent de se brûler les ailes et de mourir.
Ils ne volent pas pour faire plaisir à quiconque.
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Velvet Crowe
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Re: [OCG] Deck Build Pack - Dark Saver
Mer 21 Fév - 13:38
Révélation des nouvelles cartes de cette extension :
Source :
- Spoiler:
- Spoiler:
Vampire Familiar
Dark
LV1
Zombie/Effect
You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.
(1) If this card is Special Summoned: You can pay 500 LP; add 1 “Vampire” monster from your Deck to your hand, except “Vampire Familiar”.
(2) If this card is in your GY: You can send 1 “Vampire” card from your hand or face-up from your field to the GY; Special Summon this card from the GY, but banish it if it leaves the field.
ATK 500/DEF 0
- Spoiler:
Vampire Brood
Dark
LV2
Zombie/Effect
You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.
(1) If this card is Special Summoned: You can pay 500 LP; add 1 “Vampire” Spell/Trap Card from your Deck to your hand.
(2) If this card is in your GY: You can send 1 “Vampire” card from your hand or face-up from your field to the GY; Special Summon this card from the GY, but banish it if it leaves the field.
ATK 1200/DEF 0
- Spoiler:
Vampire Fräulein
Dark
LV5
Zombie/Effect
You can only use this card name’s (1) effect once per turn.
(1) When a monster delcares an attack: You can Special Summon this card from your hand in Defense Position.
(2) Once per damage calculation, when a Zombie monster you control battles an opponent’s monster: You can pay LP in multiples of 100 (max. 3000); that monster you control gains ATK/DEF equal to the amount you paid during that damage calculation only.
(3) At the end of a Battle Phase in which this card destroyed a monster(s) by battle: You can Special Summon as many of those destroyed monster as possible from the GY(s) to your field.
ATK 600/DEF 2000
- Spoiler:
Vampire Grimson
Dark
LV5
Zombie/Effect
(1) If a monster(s) you control would be destroyed by battle or an opponent’s card effect, you can pay 1000 LP for each of those monster(s) instead.
(2) At the end of a Battle Phase in which this card destroyed a monster(s) by battle: You can Special Summon as many of those destroyed monster as possible from the GY(s) to your field.
ATK 2000/DEF 1400
- Spoiler:
Vampire Scargelet
Dark
LV6
Zombie/Effect
You can only use this card name’s (1) effect once per turn.
(1) If this card is Normal/Special Summoned: You can pay 1000 LP, then target 1 “Vampire” monster in your GY, except “Vampire Scargelet”; Special Summon it, but it cannot attack during this turn.
(2) At the end of a Battle Phase in which this card destroyed a monster(s) by battle: You can Special Summon as many of those destroyed monster as possible from the GY(s) to your field.
ATK 2200/DEF 2200
- Spoiler:
Vampire Red Baron
Dark
LV6
Zombie/Effect
(1) Once per turn: You can pay 1000 LP, then target 1 monster your opponent controls and 1 other “Vampire” monster you control; switch control of those 2 monsters.
(2) At the end of a Battle Phase in which this card destroyed a monster(s) by battle: You can Special Summon as many of those destroyed monster as possible from the GY(s) to your field.
ATK 2400/DEF 1000
- Spoiler:
Vampire Desire
Spell Normal
You can only activate 1 card with this card’s name per turn.
(1) Activate 1 of these effects.
-Target 1 face-up monster you control; send 1 “Vampire” monster with a different Level than that monster from your Deck to the GY, and if you do, that target’s Level becomes the same as that sent monster’s Level, until the end of this turn.
-Target 1 “Vampire” monster in your GY; send 1 monster you control to the GY, and if you do, Special Summon that target.
- Spoiler:
Vampire Domain
Spell Continuous
(1) Once per turn: You can pay 500 LP; for the rest of this turn, during the Main Phase, you can Normal Summon 1 “Vampire” monster in addition to your Normal Summon/Set. (You can only gain this effect once per turn.)
(2) If a “Vampire” monster you control inflicts battle damage to your opponent: Gain that much LP.
- Spoiler:
Vampire Awake
Trap Normal
You can only activate 1 card with this card’s name per turn.
(1) Special Summon 1 “Vampire” monster from your Deck, but destroy it during the End Phase of this turn.
- Spoiler:
Vampire Domination
Trap Counter
You can only activate 1 card with this card’s name per turn.
(1) If you control a “Vampire” monster, when a monster effect, or a Spell/Trap Card is activated: Negate that activation, and if you do, destroy it, then, if that destroyed card was a monster, gain LP equal to its original ATK.
Source :
- Spoiler:
- https://ygorganization.com/dbds-vampires/
PS : Dans ygorganisation, ils ont traduit la Magie Continue en Vampire Territory, or il est plus correct de traduire 领域 en domaine.
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Percival Yil Mid Asgard
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Artorius Collbrande
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Même si en faisant ça, ils risquent de se brûler les ailes et de mourir.
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Velvet Crowe
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Re: [OCG] Deck Build Pack - Dark Saver
Mer 21 Fév - 14:03
Youhou des zombies ! Je trouve les monstres un peu lents, selon moi seuls les bas niveau du début et Vampire Scargelet rattrapent un peu niveau rapidité d'installation du board, étant donné que sinon ya pas mal d'effets en battle phase donc pas toujours très utiles. Heureusement quand on voit après les magie/piège elles sont vraiment très intéressantes et permettent justement à la fois de récupérer les points perdus par les effets des monstres, tout en faisant des invocations supplémentaires. Hmm c'est à tester, j'avoue que les magie/piège ont l'air de bien carry le deck, à voir.
Ah et ne pas oublier que les Vampire avaient déjà tout un support déjà assez fort avec le terrain etc, donc franchement ça vaut le coup de s'y intéresser.
Ah et ne pas oublier que les Vampire avaient déjà tout un support déjà assez fort avec le terrain etc, donc franchement ça vaut le coup de s'y intéresser.
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Re: [OCG] Deck Build Pack - Dark Saver
Ven 23 Fév - 11:11
Apparemment, en TCG, le nom officiel de Brandish Maiden sera Strikeblade Valkyrie.
- Spoiler:
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Percival Yil Mid Asgard
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Artorius Collbrande
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- "Les oiseaux volent parce qu'ils le veulent.
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Même si en faisant ça, ils risquent de se brûler les ailes et de mourir.
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