Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

[Recrutement] L'aventure RPG Faeris Empty [Recrutement] L'aventure RPG Faeris

Mer 3 Jan - 16:01
Salut à tous,
Comme vous le savez je travail sur un rpg pour notre petite communauté. Au début je travaillais seul hors dans cette aventure 3 personnes m'ont rejoins :

°Sinna - Elle m'aide sur l'aspect statistique du jeux mais actuellement me souffle beaucoup d'idée de scénario (elle à doublé voir triplé mon script à elle seul X3);
°Kikhay - qui essaie dès qu'il le peut de corriger les bug et tester le jeux pour s'assurer que tout fonctionne, il n'est malheureusement pas toujours disponible car il doit travailler pour la fac et je ne souhaite pas le soliciter de trop;
°Honest - le premier a avoir rejoins l'équipe et qui a été charger de la correction des scripts car moi et le français sa fait 42;

Aujourd'hui si je vous fait ce poste c'est que j'ai besoins d'une nouvelle main pour nous aider sur le projet, mais je préviens la tâche ne sera pas facile.

Objectif:
Il vous faudra vous munir du logiciel rpg maker mv (je peut vous aider à trouver la bonne version), suivre mes instructions sur la constructions du jeux, avoir des initiatives intelligente (c'est à dire avant de faire de proposé quand même histoire d’éviter de refaire du travail (vous demanderez a sinna je suis très ouvert aux propositions)), avoir du temps (le plus possible serait le bien venue), une personne avec peut de priorité (ecole, fac, etc...) sera bien sur prioritaire mais ce qui compte vraiment pour moi et avant tout c'est la motivation. Si vous êtes motiver les points précédents pourrons en partie être oublié.

N'hesité pas a me contacter si vous vous sentez le courage de participer au projet je vous accueillerais à bras ouvert et l'équipe aussi (je pense).

Contactez moi par mp ici ou sur discord sachant biensur que Discord est un must have car nous avons notre bureau là-bas :
[Recrutement] L'aventure RPG Faeris Screen10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum