Faeris : Le Royaume des Duels

Partagez

Re: Les dessins d'Hiroki

le Mar 12 Sep - 0:30
Un manque de technique flagrant doublé d'une maladresse encore plus voyante...le tout compensé par une spontanéité appréciable...Ta galerie n'est pas mauvaise...Je dirais qu'elle frise le médiocre lorsque l'on regarde l'ensemble...Néanmoins j'ai vu quelques créations qui m'ont interpellée...Notamment la toute première, ainsi que "Bloody Hope"...J'imagine que ce personnage doit être parent de cette fameuse "Bloody"...Quelques sentiments se dégagent de certaines créations et cela compense la qualité décevante du travail en général...Et je suis heureuse de trouver un fan de Deep Love...
J'attends la suite...Ca m'émoustille un peu...

le Mar 12 Sep - 0:36
Alors, permets-moi de te dire que ton intuition sur "Bloody Hope" et ma Bloody est erronnée ... ma Bloody n'a rien à voir avec ce qu'a fait Hiroki.

le Mar 12 Sep - 0:40
C'est une oeuvre bien trop peu connue qui a eu le mérite de me vendre du rêve...J'ai également préféré Deep Love Host...J'aimerais beaucoup parler avec toi...Si tu as lu Deep Love et que tu l'as aimé...Peut-être es-tu la personne que je cherche...Celle qui pourra me donner l'inspiration perpétuelle...Une muse à sa manière...Il me faut quelqu'un dont le coeur est maculé du désespoir...

le Mar 12 Sep - 0:50
De la fausse modestie...C'est le premier réflexe pour cacher un malaise ou pour éviter de dévoiler une véritable pensée qui pourrait s'avérer embarrassante à exprimer...Tu portes un masque n'est-ce pas...? C'est intéressant...Je suis toute émoustillée par cette rencontre...Dis m'en plus à ton sujet...

le Mar 12 Sep - 1:03
C'est ma foi bien intéressant...J'aime découvrir le style de vie de nombreuses personnes et le tien est plutôt unique...Tu n'as plus de parents je présume puisque tu as hérité de ton père? Les vaches sont donc ta seule famille? As-tu une femme, des enfants, ou voues-tu ta vie à une existence qui s'épanouit dans l'indifférence totale et qui ne te verra jamais comme quelqu'un d'irremplaçable? Je suis intéressée par ton histoire...

le Mar 12 Sep - 1:19
Inutile de me cacher tes tourments...Tu t'es trahi tout seul...La première création est la plus révélatrice...Première création donc la page de garde de ta galerie...Tu y mets une femme que tu désignes comme antagoniste mais qui affiche un sourire empli de tristesse...Tu as mis de l'effort sur ses yeux qui dévoilent de l'empathie et de la mélancolie alors que tu la désignes comme une antagoniste...Elle tient trois fleurs qui ne sont pas des fleurs particulièrement élégantes mais plutôt desséchées, et le tout devant un vitrail...On pourrait penser que les trois fleurs fanées correspondent à trois morts proches de cette fille...Les ronces semblant un peu magiques peuvent faire référence à un coeur meurtri, enseveli par les ronces...
Alors pourquoi faire de cette femme une antagoniste? Tout simplement parce que ce personnage tu l'apprécies particulièrement pour une raison irrationnelle...Du Self insert je dirais...Tu as voulu représenter une image de toi transposée par ton personnage...Et ce dessin représente en fait ta propre âme et non ton personnage...
Je ne crois pas à cette vie paisible et agréable dont tu me vends les mérites...

le Mar 12 Sep - 1:31
Ma vie est faite d'intuitions et de recherche spirituelle orientée sur la psychologique humaine...Je plaisante...J'ai demandé à Arata avant de venir sur ta galerie pour te piéger...Autant être honnête...C'était amusant...

le Mar 12 Sep - 14:42
Ça respecte toujours autant ici o_o
Newser
Newser

le Mar 12 Sep - 17:52
euh dai par hasard tes vache elle produisent du bio non ?
Contenu sponsorisé