Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 Empty Re: la galerie de dessin de heart :3

Dim 10 Sep - 22:47
je sais pas trop comment je dois le prendre, est-ce que tu pourrais me dire ce qui cloche avec tout ca? :3
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 Empty Re: la galerie de dessin de heart :3

Dim 10 Sep - 22:49
Difficile de trouver les mots...L'art n'est pas quelque chose sur lequel on peut mettre des mots sinon il perdrait son essence même...Je dirais que tu ne mets pas ce que tu as à l'intérieur dans ce que tu fais...Tu fais ça pour passer le temps et tirer un plaisir vain et éphémère...Tu ne t'abandonnes pas à l'art comme seul refuge...Comme mère qui écoute chacune de tes plaintes et chacune de tes peine...Si tu ne cries pas ton amour à l'art...Il ne te le rendra jamais...
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 Empty Re: la galerie de dessin de heart :3

Dim 10 Sep - 22:54
en effet, je fais ca pour passer le temps ces derniers temps :3 même s'il y a eu une période pendant laquelle je voulais absolument donner vie à mes personnages et que je passais tout mon temps à dessiner :3
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 Empty Re: la galerie de dessin de heart :3

Dim 10 Sep - 22:58
Pourquoi ne pas retourner à cet état...? Je suis persuadée que ce que tu faisais lorsque tu donnais de la vie à tes créations était bien plus enrichissant sur le plan artistique que ce que tu proposes maintenant...Je suis curieuse de voir ce que ton âme produit lorsqu'elle ne fait qu'un avec l'art...Ca m'émoustille...
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 Empty Re: la galerie de dessin de heart :3

Dim 10 Sep - 23:00
parce que c'est impossible pour le moment mais un jour qui sait, peut être que je me tournerai à nouveau pleinement vers tout ça :3
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 Empty Re: la galerie de dessin de heart :3

Dim 10 Sep - 23:04
J'attends ce jour avec impatience...
Serais-tu par hasard le Heart que Arata mentionne dans son équipe...?
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 Empty Re: la galerie de dessin de heart :3

Dim 10 Sep - 23:08
il y a de fortes chances que je sois le même en effet :3
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 Empty Re: la galerie de dessin de heart :3

Dim 10 Sep - 23:10
Parfait...Je sens déjà l'odeur enivrante de tragédie se dégageant du passé de cette équipe que met en avant Arata...J'ai bien fait de rejoindre la guilde qui me paraissait la plus ténébreuse...Je vais être inspirée...
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 Empty Re: la galerie de dessin de heart :3

Sam 28 Oct - 0:17
reprendre un dessin 4 ans après, ca fait toujours bizarre o:
la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 Draw_this_again_laura_by_hikari_miyako-dbrwjwc
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 Empty Re: la galerie de dessin de heart :3

Sam 28 Oct - 19:12
on n'a jamais assez de laura :3
la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 In_the_dark_night_of_ice__laura_garden_by_hikari_miyako-dbrzaky
Contenu sponsorisé

la galerie de dessin de heart :3 - Page 2 Empty Re: la galerie de dessin de heart :3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum