Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

link - Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités - Page 2 Empty Re: Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités

Jeu 24 Aoû - 14:42
Mais du coup, en quoi il rend le deck lent ? Si tu ne le touches pas, il n'a du coup aucun impact sur le deck.


link - Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités - Page 2 64511623664844p0
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités - Page 2 Empty Re: Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités

Jeu 24 Aoû - 15:10
il le rend lent car je peux pas faire genghis et cristal wing en meme temps
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

link - Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités - Page 2 Empty Re: Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités

Dim 3 Sep - 0:52
parfait, rien a redire. complet et intéressant. j'espère quand même qu'il feront des link pour les vieux archetype (bw) et des tech a link générique, comme gofu


o/
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

link - Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités - Page 2 Empty Re: Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités

Dim 3 Sep - 12:26
le problème, c'est que c'est un non-sens x) konami fait sa pour bridé certains deck, mais s'il redonne du support ça sers a rien, et s'il en donne pas, c'est deck la resteront dans les tréfonds. après qu'on sois d'accord, donné du support ou pas a bw (exemple) le rendra pas méta, tout comme ba vu l'état du deck. c'est que s'il en donne genre a zoo/invoked/abc etc...

a voir o/


o/
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

link - Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités - Page 2 Empty Re: Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités

Dim 3 Sep - 12:42
oui sur ça je suis d'accord, mais cela rendrait le deck plus fort encore. si a la place de missus t'a un like drident like ou xyz zoo like peut importe, qui te permet de spam, et qui demande que 1 matos voila quoi x)

sur ça c'est normal, konami essai de gardé les joueurs fan, et ce qui se vend le plus. la ou c'est pas normal, c'est que du coup il vont tombé dans l'oubli. j'aimais bien laval, gishki, ua. mais ça recevra jamais de support...


o/
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités - Page 2 Empty Re: Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités

Dim 3 Sep - 13:06
sympa de me denigrer
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

link - Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités - Page 2 Empty Re: Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités

Dim 3 Sep - 13:20
oh mentali coucou o/
ben D/D/D ça spam du cim aussi donc ça s'en sors sous link Smile


o/
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

link - Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités - Page 2 Empty Re: Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités

Dim 3 Sep - 13:47
Il me semble qu'il y a du support link pour les bête gladiateur qui arrive mais j'ai pas trouvé les link en question.

Et sinon le fait qu'il y ait des supports link pour certains decks et pas d'autres, ça me va assez. Ça veut dire que maintenant, en plus de pouvoir jouer les nouveaux decks et ceux déjà joués, on redonne du support à d'anciens qui étaient pas forcément présents (bon des gens jouent héros et blackwing mais voilà quoi). Et même si on donne pas à tout le monde, ça augmente tout de même le nombre de decks "jouables", je trouve ça cool et c'est justement ce qu'on attendait avec les link : essayer de remettre les anciens decks à niveau ou au moins de pouvoir les jouer.

En tout cas perso au lieu de penser aux decks qui n'ont pas de support link et de me dire c'est dommage, je préfère largement me focaliser sur ceux qu'en ont et de m'amuser avec, on fait avec ce qu'on a ^^
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités - Page 2 Empty Re: Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités

Dim 3 Sep - 13:57
@ dai ben le souci c'est que je l'ai mal perçu
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

link - Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités - Page 2 Empty Re: Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités

Dim 3 Sep - 14:11
sa va apres je le prend bien excuse acceptés
Contenu sponsorisé

link - Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités - Page 2 Empty Re: Format Link : Jouer son deck au maximum de ses capacités

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum