Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Vos séries préférées Empty Vos séries préférées

Sam 29 Juil - 23:08
On a fait les films, les animés et les musiques ... il était donc évident que les séries aient leur topic ^^

Perso, je dois avouer que mes préférences se tournent vers:
- NCIS : Enquêtes Spéciales : Les personnages sont hyper bien façonnés et tous ont leurs charmes. Mon top 3 : Ducky, Gibbs et Abby
Cependant, j'ai encore du retard, je n'en suis qu'à la saison 8 et toutes sont excellentes.

- The Pretender (Le Caméléon): Série du milieu des années 1990 avec Michael T. Weiss et Andrea Parker. Très bonne série avec le personnage de Jarod qui est tellement attachant.

- Band of Brothers et The Pacific : Je précise pour ceux qui ne connaissent pas que les deux sont un petit peu similaires mais que l'action est légèrement différente. Séries produites par Tom Hanks et Steven Spielberg, donc y a du level dans la réalisation. Je recommande pour les passionnés d'histoire contemporaine et surtout la Seconde Guerre mondiale.

Et côté français:
- Kaamelott : C'EST LA VIE BORDEL !!!!!!!!


Vos séries préférées C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
kirin
kirin
Messages : 71
Age : 25

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Mar 1 Aoû - 20:03
je regarde peut de séries et j'en finit encor moins mais yen a quand meme certaines qui m'on marquées, tout d'abord l'excellente série HEROS (que j'ai pas finis sa se trainait un peu trop en longueura mon gout), Sylicon Valley qui raconte l'histoire de quelques personnes dans un incubateur de la sillicon valley qui essayent de lancer une application revolutionnaire dans le stockage de donnée
avec toutes les peripeties qui vont avec (et je vous avoue que meme apres 4saisons on est toujours surpris par ce peut leur arriver ^^), et enfin pour finir ma série préférée et de loin, il s'agit de WESTWORLD dont la seconde saison est prévue pour bientot, proche dans le future un parc géant sur le theme du westerne ouvre ou les personne sont imergées dedans et ont tout les droits, le parc est remplis de robots super réalistes(donc resssemblant comme deux gouttes d'eau a un humain), les visiteurs sont généralement des hommes qui baisent tuent etc... ce qu'il ne peuvent pas faire dans le monde réel de plus les armes du parc ne peuvent blesser que les robots, dans ce monde des intrigues de plus en plus complexe se forment.
tout le debut sert a placer des intrigues, poser des questions sans réponses et les 2 derniers episodes font l'effet d'une bombe incroyable de révélation (je suis resté planté comme un con devant un ecran noir 10min apres sa) en plus de lever 10x plus de questions
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Dim 3 Sep - 0:33
Alors, les 2 seuls série que je suis sont "Mentalist", j'aime vraiment trop, aller savoir pourquoi, un héros intelligent et qui résous rien par la force, j'aime. poce blo.

et ensuite hawai 5.0, un héros qui réfléchis pas, et qui résous tout par la force, j'aime, poce blo.

non en vrais elle sont bien, allez check o/


o/
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Jeu 7 Sep - 17:07
Web-série sur laquelle je suis tombé il y a quelques mois : RWBY
C'est absolument génial !!! Y a le côté université & jeunes filles de 16-19 ans mais bon, étant donné le level d'action qui est croissant tout au long de la série, on sent qu'il y a du travail derrière.
Ruby est cute avec son red cloak et sa Red Scythe <3

J'ai la hype pour la saison 5 qui devrait arriver cet automne.


Vos séries préférées C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Jeu 7 Sep - 17:51
The punisher même si la série sort à la fin de l'année et j'ai commencé GoT je suis à la saison 4 j'aime bien.
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Sam 3 Mar - 22:37
Je réactualise ce topic en plaçant une série que j'adore:
- Charmed : Avant, ce n'était pas le genre de série que j'aurais pu regarder. Bon, il y avait sans doute des moments où je passais quelques minutes sur la fin, en attendant les Simpson qui passaient juste après.
Mais il s'avère qu'en décembre, j'ai eu la musique du générique en tête et du coup, j'ai eu envie de regarder la série. Et j'apprécie énormément cette série. Elle date quand même de la fin des années 90, donc ça a un peu vieilli mais bien vieilli. J'adore cette atmosphère qui mêle détente, humour et fight contre des démons... Je ne l'ai pas encore finie et je suis toujours aussi content quand j'ai un moment de libre pour regarder un épisode.
J'ai aussi eu vent d'un reboot de la série avec des personnages différents et pour le moment, je n'ai pas forcément la hype.

- J'avais pu parler de la web-série RWBY en mentionnant la saison 5 qui allait arriver. Et ... je n'ai absolument pas été déçu devant la qualité de la saison. Je pourrais faire un commentaire entier sur les derniers épisodes ... et les magnifiques plot twists et autres cliffhangers qui me tiennent en haleine pour le tome 6 qui a été annoncé.

Faudrait que je fasse un commentaire sue Kaamelott d'ailleurs ...


Vos séries préférées C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 23

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Sam 3 Mar - 23:26
The Legend of the Condor Heroes.
Je mets ça juste pour mon autosatisfaction. '-'

L'histoire se découpe en plusieurs parties.
Cela déroule autour du 13eme siècle en Chine.

Spoiler:

Spoiler:

La partie 3 se passe une centaine d'années plus tard la partie 2, mais osef à partir de là.

Les 2 premières parties sont ENTRÊMEMENTS populaires en Chine.
Les chinois sortent tout le temps des versions différents du films... Enfin, version... C'est plus un boost pour rendre ces séries mieux que les précédents (nouveaux moyens qui améliorent le tournage, nouveaux acteurs etc). Disons que ce sont des remakes.

En 2017, il y a eu un remake de la partie 1.
En 2016, il y a eu un remake de la partie 2.

Ces 2 premières parties ont eu, je ne sais combien de remakes.
Ils sont vachement populaires.
Même la partie 2 a une adaptation animée, et tout d'animes chinois (qui ont une univers médiéval) font des références de ces 2 parties.

J'adore ces séries.
Les trucs médiévaux chinois, c'est quelque chose que j'adore.

PS : la partie 2 a marqué mon enfance. '-'
...
Et j'ai pas maté la version 2017 de la partie 1, j'y vais tout de suite ! o/

https://www.youtube.com/watch?v=E4crHldKx6c&list=PLe0HVHQSqY4EMV_6Jc4XWAaUpgSWxQP_Y&index=2
EN SUB.

Edit : Il y a aussi un bon tas de prequel à cette série. :3




Vos séries préférées A1207c10Vos séries préférées 677a0110

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Vos séries préférées Empty Re: Vos séries préférées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum